Bienvenue dans l’antre littéraire de Gael Laurent !

Cyberpunk déjanté, sorcières lubriques et high fantasy d’horreur

Mère Astik

Une apprentie sorcière un peu gourde, un miel hyper-aphrodisiaque mal étiquetté, une commande de potions envoyée trop vite… Et voilà Mère Astik partie à l’aventure !

Sorcières Fantasmatiques - recueil de nouvelles érotico-poétique

Une aventure burlesque pleine d’humour corrosif, pour décompresser et rire un bon coup. Pour public adulte, publiée dans le recueil de nouvelles :

Sorcières Fantasmatiques

 L’Héritier Inattendu

Tout commence dans un futur lointain, sur une planète paumée. À moins que ce ne soit l’inverse… Un jeune homme qui ne rêve que d’étoiles et d’exploration spatiale. Un complot, mystérieux (très). Des tueurs, des fous, des psychopathes (beaucoup trop). Un destin bouleversé, une course poursuite permanente avec la mort… bref, l’éclate !

Écriture : 100 %

Relecture : 95 %

Succès : 0 %

Série Netflix : c’est pas gagné…

Polémourobouros

Une vie tranquille, terne et banale. Un enlèvement. Une plongée dans un monde cauchemardesque où la terre sent la peur et l’air hurle la mort. Une guerre cataclysmique sans fin… Bienvenue sur Polémouroboros !

Une light novel dans le style Isekai à la sauce horreur. Un projet sans filet ni relecture. Une parution par chapitre, bihebdomadaire (si tout va bien).

(Premiers chapitres téléchargeables gratuitement dès que j’aurai eu le temps de m’en occuper)

L’auteur

Né un mardi pluvieux, Gael Laurent comprit dès la maternelle que son destin était dans les étoiles. Hélas, une myopie précoce lui fit abandonner sa carrière de cosmonaute en CE2. Têtu, il n’abandonna pas son rêve, mais simplement l’inversa : s’il ne pouvait aller à l’espace, ce serait l’espace qui viendrait à lui. En rêvant.
Il opta donc pour l’écriture, carrière autrement moins lucrative que celle de cosmonaute, mais qui présentait le double avantage de ne pas nécessiter de s’assoir sur une bombe volante ni d’apprendre le russe.
Aujourd’hui écrivain, s’il demeure anonyme et inconnu du grand (et du petit) public, c’est uniquement en raison de sa timidité. Mais ça c’était avant. La preuve, ce magnifique autoportrait…

 Le coin des Copains

Cécile Nocatt

Grande amoureuse des poneys, Cécile écrit des histoires d’un style totalement opposé au mien (et pourtant très sympa à lire, comme quoi…). Un point commun nous unit néanmoins : le sens de l’aventure, la vraie, celle qui palpite, qui sent la sueur, les larmes et le sang (avec certes pour sa part, un peu plus de subtilité dans les dosages en hémoglobine). Ah oui, il y aussi plein de gens qui se tapent dessus avec des épées (ce qui est gage, bien entendu, de qualité). Visitez son site pour la découvrir ! (c’est un ordre)

cecilenocatt.fr